Croque.Odile

Allez viens, on s'emmène.

Dimanche 14 février 2010 à 2:01

Je vous écris emmitouflée sous ma couette avec un énorme casque pour écouter de la méga bonne musique. Une semaine de révision s'impose, mais comment dire, le temps semble manquer. Surtout la motivation d'ailleurs, certes. Examen de merde, gros coeficient blabla. Demain soirée avec des amis d'enfance, je pense que sa risque de faire du bien, revoir des têtes familières qu'on connait depuis tellement longtemps qu'on a même plus besoin de parler pour s'comprendre. Vous connaissez ça ?
Moi oui, et j'aime en parler, par ce que je crois que c'est là la seule véritable richesse de mon existence.
Vous savez, parfois on a peur qu'une amitié faiblisse, qu'on s'oublie avec le temps, on a peur de perdre Quelqu'un. Avec ses amis là, je n'aie jamais eue cette peur, par ce que bordel, je crois qu'en 12 ans on aurait eu le temps de s'oublier. Ce qui n'est jamais arrivé. Nous voilà 12 ans après pour certains, toujours là, des seins, de l'acné, et des poils en plus. Des fous rires toujours pareils, on a pas tellement changer. Ouais, je suis fière de dire qu'aujourd'hui j'ai des amis que je connais par coeur, que je me sens avec eux comme avec des frères ou soeurs, l'amitié, toujours. Et quoi qu'il arrive.



Révision à la con.





Merci Angèle :')

Ah oui. J'ai faillit oublier, s'aurait vraiment été bête. Depuis maintenant 1h50 nous sommes officiellement, du moins en France, le 14 février.
Inutile de demander ce qui se passe le 14 Février, n'est ce pas.
Bon courage à tout les handicapés du coeur et des sentiments.


CroqueOdile (:

Samedi 13 février 2010 à 17:57

http://croque.odile.cowblog.fr/images/851809771.jpg

Je me dit qu'il vaut mieux laisser couler les choses, au risque de les perdre définitivement. Parfois, on n'y peut rien, c'est comme ça, on se dit "c'est la vie.". J'ai choisis de passer au dessus de ça, j'ai choisis d'être heureuse.

Le casque à fond, La rue Ket' me berce, le paysage défile derrière la fenêtre, il court, s'étend. Au tournant, un champs immense m'apparait, m'émerveille. Il en faut beaucoup moins que ça pour être heureux. La joie de vivre, c'est un talent, une chose innée. Moi, j'ai sue saisir cette qualité qui m'est utile. Dans les moments les plus durs, il faut savoir relativiser, et je crois qu'en ce moment c'est ce que je devrais faire. On s'oublie sois même, on ne prend pas soin de nous. Je n'sais pas où j'vais, Oh, ça je ne l'ai jamais bien sue.

Il me manque. Il me manque tellement. Je saoule les gens à force. Pourtant s'ils avaient juste ressentit un centième de ce que j'eprouvait pour lui, ils comprendraient peut être pourquoi j'ai toujours un peu de mal à tourner définitivement la page. Et puis merde, oublier quelqu'un reste plus dur que jeter son poisson rouge dans les chiottes.

CroqueOdile (:

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast