Croque.Odile

Allez viens, on s'emmène.

Dimanche 14 février 2010 à 2:01

Je vous écris emmitouflée sous ma couette avec un énorme casque pour écouter de la méga bonne musique. Une semaine de révision s'impose, mais comment dire, le temps semble manquer. Surtout la motivation d'ailleurs, certes. Examen de merde, gros coeficient blabla. Demain soirée avec des amis d'enfance, je pense que sa risque de faire du bien, revoir des têtes familières qu'on connait depuis tellement longtemps qu'on a même plus besoin de parler pour s'comprendre. Vous connaissez ça ?
Moi oui, et j'aime en parler, par ce que je crois que c'est là la seule véritable richesse de mon existence.
Vous savez, parfois on a peur qu'une amitié faiblisse, qu'on s'oublie avec le temps, on a peur de perdre Quelqu'un. Avec ses amis là, je n'aie jamais eue cette peur, par ce que bordel, je crois qu'en 12 ans on aurait eu le temps de s'oublier. Ce qui n'est jamais arrivé. Nous voilà 12 ans après pour certains, toujours là, des seins, de l'acné, et des poils en plus. Des fous rires toujours pareils, on a pas tellement changer. Ouais, je suis fière de dire qu'aujourd'hui j'ai des amis que je connais par coeur, que je me sens avec eux comme avec des frères ou soeurs, l'amitié, toujours. Et quoi qu'il arrive.



Révision à la con.





Merci Angèle :')

Ah oui. J'ai faillit oublier, s'aurait vraiment été bête. Depuis maintenant 1h50 nous sommes officiellement, du moins en France, le 14 février.
Inutile de demander ce qui se passe le 14 Février, n'est ce pas.
Bon courage à tout les handicapés du coeur et des sentiments.


CroqueOdile (:

Commentaires

Dis moi tout

Par affreusement.votre le Dimanche 14 février 2010 à 2:14
De rien :)
Je suis handicapé du coeur... donc merci :D
B'su :)
Par Un inconnu le Lundi 15 février 2010 à 16:45
Je t'aime Chtit pinard. J'aime
 

Dis moi tout









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://croque.odile.cowblog.fr/trackback/2965525

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast