Croque.Odile

Allez viens, on s'emmène.

Mardi 16 novembre 2010 à 20:09

L'ivresse qui nous tourne la tête, le rouge qui nous monte aux joues, la mollesse d'une parole, le sang qui ne fait qu'un tour, ton coeur qui bat si fort, et les hommes qui se détruisent.


Je ne sais pas trop comment m'y prendre, mais beaucoup de phénomène pourtant quotidiens, me dérangent.
Je ne sais pas trop quoi en penser, mais pourtant tant de choses me laissent dans un mutisme anéanti.
Je ne sais pas trop quoi faire, mais sa présence ne me laisse plus indifférente.
Je ne sais pas trop quoi changer, mais la solitude pesante dans laquelle nous nous trouvons est, hélas, à vie.

Nous sommes bien seuls, dans un monde de merde. Et pourtant, il faut continuer.
Alors continuons. It's beging. Right now.

Alors quoi ? Nous oublions à jamais toutes les merdes du monde, en devenant comme vous? En devenant des esclaves, pourtant Patriotiques, et souriant ?
Alors oui, ça commence, et réjouissons-nous d'être encore là pour trouver un but à notre existence.
Réjouissons-nous de chercher à être épanoui, de pouvoir l'être, en laissant derrière nous toute la misère du monde, tous les déchets qu'on préfère oublier.
Et ainsi va la vie,.. et à part se transformer en super-héro moderne,.. comment changer ça ?
Gandhi a dit quelque chose d''intéressant à ce sujet : "Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde". Méditons là-dessus. Et peut-être, un jour, nos tristes jours seront moins cruels, et notre avenir moins sombre.


.
http://croque.odile.cowblog.fr/images/3221140245049358479205858441634961446451n.jpg

CroqueOdile (:

Commentaires

Dis moi tout

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Dis moi tout









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://croque.odile.cowblog.fr/trackback/3060070

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast