Croque.Odile

Allez viens, on s'emmène.

Samedi 1er janvier 2011 à 19:31


E
t puis quelque chose nous pousse à vouloir aller de l'avant. Combien de fois on s'est contemplé, l'air bête, à se dire à sois-même, "Et puis merde, c'est pas si grave." Oui.. Parce que on en a besoin, parce que la comparaison est humaine.
Je crois, en ce premier jour de l'an 2011, que si des résolutions sont bonnes à prendre, alors peut-être, vaut-il mieux les oublier. Qu'elles tombent dans l'oubli, personne ne s'en souciera.
Chaque fois, la vie nous donne une jolie leçon, et c'est plus fort que nous, mais, elle ne rentre pas nos petits cerveaux, comme si la refaire aller lui donner une plus jolie chute que la précédente fois où on avait joué avec le feu. Alors, expliquez moi à quoi sert cette obsession qu'on a, de, chaque nouvelle année, vouloir se donner bonne conscience en prenant des résolutions. Ce mot devrait-il sans doute être bannit de nos vocabulaires, d'ailleurs quel genre de crétin a-t-il inventé ça?
Et aussi parce que chaque année contient des millions de bonnes ou mauvaises surprises, prendre des
résolutions peut être un obstacle au bonheur. Je crois, moi, qu'on devrait juste laisser les choses arrivées telles qu'elles sont, à nous de faire les bons choix.



 
http://croque.odile.cowblog.fr/images/Happiness.jpg
Et puis bah.. bonne année Haha.

CroqueOdile (:

Commentaires

Dis moi tout

Par maud96 le Samedi 1er janvier 2011 à 20:00
Jolie photo en contrejour, joyeuse et très réussie. Bonne année à toi aussi.
Par maud96 le Samedi 1er janvier 2011 à 20:41
Jolie photo en contrejour, joyeuse et très réussie. Bonne année à toi aussi.
 

Dis moi tout









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://croque.odile.cowblog.fr/trackback/3074222

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast